Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mai 01, 2011

Régime Dukan

buenos aires,copelloBon, par essence un séjour à Buenos Aires commence par une phase ultra-protéinéeà base de boeuf argentin, mais ce n'est pas le propos de ce post...

Cours tout niveau un peu étrange à l'école de Copello. 

Copello c'est une école de tango salon très classique, abrazo cerrado, techniques et postures... Pour travailler les basiques c'est très bien. L'ambiance est plutôt familiale avec un bon pourcentage d'élèves argentins.

Là, pour la première fois à Buenos Aires j'ai eu droit à un cours centré sur la musicalité. Abrazo cerrado, pas de pas à apprendre mais simplement danser le plus simplement possible sur la musique.

Et pour la musique les profs avaient décidé de ne mettre que du Gardel ! Et pas que les morceaux orchestraux, non, en 1h30 on a fait une bonne partie du récital et beaucoup de titre avec la guitare comme seul accompagnement.
Franchement il y a des chansons sur lesquelles je n'avais jamais dansé.

Gardel, c'est un peu comme le boeuf argentin, c'est génial mais après 1h30 dessus, le premier Di Sarli que tu entends c'est comme si tu redécouvrais la salade après trois jours d'ojo de bife !  

 

Les commentaires sont fermés.