Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

juin 30, 2008

Tu l'as vu la finale ?

euro2008.jpgCe midi, j'ai eu droit à un petit moment embarrassant...

Il s'agissait d'un déjeuner de lancement d'une mission importante et internationale (oui, ça m'arrive de travailler :-). A la table, que des clients que je ne connaissaient pas, une dizaine d'hommes venant de cinq pays différents.

Et là évidemment quelqu'un a lancé : "Who didn't watch the Euro Final ?"

Petit moment de solitude puisque j'étais le seul à ne pas l'avoir vu...

Heureusement je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre "Sorry guys, I didn't because i was dancing Argentinian tango at Milonga Florida in the arms of beautifull and charming women" pusique le débat s'est immédiatement emballé sur l'analyse de la finale.

Cependant je dois avouer que s'ils m'avaient vraiment demandé de justifier pourquoi je n'avais pas vu la finale, je ne leur aurais certainement pas parlé de tango argentin.

Je ne les connaissais pas et c'était dans un contexte extrêmement professionnel, donc je n'aurais pas dévoilé cette partie de ma vie; surtout mis en perspective avec un sujet auquel tous les hommes sont censés adhérer. 
Cela aurait été un peu comme avouer une forme de marginalité, ce que je ne pouvais pas me permettre dans ce contexte. 

C'est amusant mais je crois que c'est la première fois que j'ai l'impression de cacher ma vie de milonguero.

Et sinon, Bravo l'Espagne !

Commentaires

Mais, evidemment, il faut bien cacher ça! moi non plus je ne parle pas du tango au boulot, pas a mes superieurs - on ne va quand même pas se vanter d´une activité qui nous fait passer des nuits entières à danser au lieu de dormir et des jours a s'endormir au lieu de travailler...n'est pas? :)

Écrit par : one2tango | juil. 17, 2008

Les commentaires sont fermés.