Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mai 19, 2008

Ostéo-Tango

L'été dernier, j'avais fait quelques folies de mon corps dans ma montagne natale (40 km de montagne corse en 14h avec 16kg sur le dos)... 1862235530.jpg

Bref "la montagne ça vous gagne" avec pour conséquence un fourmillement léger mais permanent du muscle droit antérieur.

D'après les autorités médicales il s'agirait d'un problème de nerf sciatique. Je m'étais donc fait sauter dessus par une ostéopathe sans réel succès jusqu'à ce que...

... Je participe ce weekend au stage de Pablo Tegli organisé par Méphisto Tango. Et là je ne sais pas ce qui c'est passé entre deux ganchos atypiques et trois boléos en contre-position mais ce lundi... plus de fourmillement.

Incroyable non !

Merci donc à l'infirmière qui m'a traité pendant ces deux jours de stage ;-) 

mai 05, 2008

Voyage à Brobdingnag

1169602103.jpgCette année à Buenos Aires mes milongas ont été marquées par les grandes femmes...

En fait, je ne crois pas qu'il y ait eu de milonga sans que je danse avec une femme aussi grande ou plus grande que moi.

Sans être un géant, je mesure quand même 1m80 donc c'est une situation finalement plutôt rare.

Bizarrement danser avec une partenaire plus grande que soi c'est beaucoup plus difficile surtout dans une milonga bien remplie; avec l'amplitude du mouvement la moindre faute de guidage se traduit par un choc avec les autres danseurs. Mais comme dirait Austin Powers "J'aime vivre dangeureusement" ;-)

Cette année, j'ai eu parfois l'impression d'être Gulliver à Brobdingnag, d'autant plus que cette fois-ci j'ai partagé quelques agréables tandas avec d'immenses argentines.  

Alors c'est moi qui rapetisse ou ils mettent un truc dans la viande ?