Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

nov. 06, 2007

Anomalies

Depuis deux semaines il m'arrive des choses hautement improbables :

  • je sors du métro et je tombe sur un coran de poche que quelqu'un avait perdu,
  • je passe devant un restaurant et le support d'affichage du menu s'effondre à ce moment là,
  • je suis assis dans le métro et une poignée pour s'accrocher se brise net et tombe sans que personne y touche juste à côté de moi...

Un peu comme si j'étais entouré d'états stables qui deviennent brusquement instables en ma présence (à moins que ce ne soit l'inverse... !?).

Mais enfin ! Qu'est-ce que l'univers essaie de me dire ?

Toujours est-il que jusque là cette série d'anomalies ne m'avait pas poursuivi jusqu'au tango...

Dimanche dernier je suis allé danser à Milonga Florida et il y avait une danseuse que je n'avais encore jamais vu et qui était plus grande que moi. Elle devait faire dans les 1m85-90, très jolie et très fine.

0cfd42c5543e57beec9f19f379885c4f.jpgBon, jusque là pas réellement d'anomalie. Même si ce n'est pas très courant, les femmes plus grandes que moi ça existe. Donc, sans me méfier plus, je finis par l'inviter à danser.

Entre deux morceaux on discute un peu. Il s'avère qu'elle est russe et je lui demande donc ce qu'elle fait à Paris. Là franchement, vu son physique (en fait elle était très fine et très jolie), j'ai vraiment cru qu'elle allait me répondre qu'elle était mannequin de passage à Paris... Mais en fait pas du tout !

Cette charmante demoiselle fait des études supérieures de mathématiques fondamentales avec un sujet de master qui contenait le mot "évanescence", le reste ayant été couvert par la musique.

Comme je lui fais remarquer que j'ignorais que les mathématiciennes russes étaient aussi grandes et jolies, elle me répond que c'est à cause de la pollution chimique et nucléaire en Russie. En effet à cause de ça il y a plein d'anomalies, et elle en est un exemple (les filles arrêtez le bio tout de suite !)...

Mais enfin ! Qu'est-ce que l'univers essaie de me dire ?

Commentaires

Si l'univers commence à t'envoyer des signes... à ta place je m'inquiéterais! ;-) Heureusement il y a le tango qui tient! Agrippe-toi!
Malena

Écrit par : malena | nov. 07, 2007

@Malena : Toi aussi tu penses que c'est un complot du gouvernement...

Écrit par : patadura | nov. 08, 2007

Je me souviens de cette scène où tu étais accroché à une femme belle et grande à Opus. J'avais l'impression qu'elle avait calculé physiquement pour être conduite par toi. Ca m'arrive de temps en temps les anomalies qui sont des signes symboliques du changement de destin....? La vie est misterieuse et intéressante ! Bises,M

Écrit par : Miss M | nov. 08, 2007

@Miss M. : Je savais bien que j'étais une victime, "Calculé" c'est clair c'est un compot du gouvernement (Russe ?) ;-)

Écrit par : patadura | nov. 12, 2007

Les commentaires sont fermés.